un voyage au coeur du mandala

 

 

 

 

 

Mandala à l’aquarelle (28 cm)

Le guide essentiel des chakras

Je suis exactement là où je dois être ! 

Citation : Swami Saradananda

Commentaires sur: "Mandala : être" (3)

  1. c’est amusant, c’est le OM et présenté comme ça (je dirai un coeur sur lequel un homme avec son arc vise l’ultime).
    Les couleurs roses sont gaies et fraiches et se marient bien avec l’orange (cela me fait penser à l’Inde). cette année j’ai acheté quelques habits roses (tendresse et espoir renaissant)
    bises et bonnes vacances

  2. -----000-------- a dit:

    ça y est …..m’y voilà………..

    « Je suis exactement là où je dois être !  »

    superbement fait ..aquarelle….de l’art ………

  3. -----000-------- a dit:

    te souhaite une bonne année 2015

Laisser un commentaire